750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisiner tout en suivant mon blog ! :)
30 septembre 2014

Salut aidez moi a gagner le concour gamm vert

Salut aidez moi a gagner le concour gamm vert auquel j'ai participé avec une photo de mes cochons d'inde femelles: Vanille et Prune . Il n'y a pas besoin de creer de compte il faut seulement cliquer sur voter grace au lien suivant !

http://www.gammvert.fr/component/fetedesanimaux?animaltype=rongeur&username=Nom+du+participant&animalname=vanille+et+prune&view=vote&option=com_fetedesanimaux

voila je serais super contente de gagner ! Ca me ferais super plaisir . Vous pouvez voter tous les jours si vous voulez 😄       Mais une fois c 'est deja pas mal 😀 pendant ce temps je n'ai pas beaucoup de votes car le concour a commencé au environ du15 septembre et je l'ai commence le 26 septembre !

LE CONCOUR SE FINIT LE 6 Octobre .

merci beaucoup a ceux qui seront passe par la et auront voter . 

Ca ne prend que 30 s ! alors voter ! 😄

 

Publicité
Commentaires
Cuisiner tout en suivant mon blog ! :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70
Publicité